Tous mobilisés pour la semaine de lutte contre la dénutrition 2021

En novembre, tous unis contre la dénutrition !

 

Après la réussite de la première édition en 2020, marquée par quelque 3 000 événements partout en France, la Semaine nationale de la dénutrition revient du 12 au 20 novembre 2021.

 

Cet événement, prévu dans le Plan National Nutrition Santé (PNNS 4, 2019-2023), est organisé sous la tutelle du ministère des Solidarités et de la Santé. Pour la deuxième année consécutive, c'est le Collectif de lutte contre la dénutrition qui s'est vu confier la charge d'organiser cette semaine de sensibilisation.


 

 

 

Remise de cadeaux aux personnels de l'association en guise de remerciements pour leur persévérance et leur courage lors des prestations de services à domicile depuis le début de la crise sanitaire de COVID-19.


 

 

OFFREZ DU TEMPS LIBRE A VOS PROCHES 

 

Pour les fêtes, vous pouvez offrir un chèque cadeau à la personne de votre choix pour bénéficier d'une prestation de service à domicile.

 

N'hésitez-plus ! 

Le salon virtuel reste ouvert 

 

Tous les professionnels et toutes les réponses à vos questions… sans vous déplacer !

Le Salon des services à la Personne (SAP) et de l’emploi à domicile 2020 s’est déroulé en 100% digital.

 

Il reste ouvert jusqu’au 31 mars 2021.

Des experts, des exposants sur les stands virtuels apportent des réponses personnalisées à vos questions.

Cliquez ici pour y accéder ! 

Retrouvez toutes les conférences des professionnels du secteur des services d'aide à domicile, des solutions entre professionnels et pour les particuliers. Notre association qui intervient sur l'ensemble du territoire martiniquais a assisté à ce premier salon virtuel, et travaille actuellement sur un projet innovant au bénéfice des personnes âgées indépendantes.  

RDV sur notre blog pour suivre les conseils et recettes dédiées à la

"Semaine Nationale de la Dénutrition"


Afin de toujours mieux répondre à vos besoins et attentes, n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et suggestions par mail à madinservdom@gmail.com 

 

VOS AVIS NOUS INTERESSENT



Quelles-sont les réductions d’impôt dont vous pouvez bénéficier?

 

Faites appel à l'association MADIN' SERV DOM !!!!

 

Vous bénéficierez d’un crédit d’impôt égal à 50 % sur les dépenses effectuées au cours de l’année que vous soyez retraité ou actif, imposable ou non, locataire ou encore propriétaire.

 

 

Exemple:

Les dépenses de petit jardinage sont limitées à 5 000 € par an par foyer fiscal. 

Vous pourrez donc bénéficier au maximum d’une réduction de 2 500 €. Il vous suffira d’inclure ces dépenses dans votre déclaration d’impôt.

 


Trouver un lieu de vacances adapté à l’accueil de personnes en perte d’autonomie

Vous avez envie de partir en vacances. Vous êtes en perte d’autonomie ou vous souhaitez partir avec un proche en perte d’autonomie. Comment trouver un lieu de villégiature adapté à vos besoins ou à ceux de votre proche ?

Article publié le 27 Avril 2017.

 

Cliquez ici pour plus d'informations.


Le 27 et 28 Octobre 2017, notre association a eu l'honneur de pouvoir participer au premier salon des services à la personne qui s'est déroulée au Palais des Congrès de MADIANA.

 

 



La lutte contre l'isolement est importante dans notre département.

Ensemble, mobilisons-nous pour lutter contre l'isolement social des personnes âgées. L'adhésion à notre association c'est aussi l'assurance qu'il y aura régulièrement quelqu'un à votre écoute ou à celle de vos proches (Des appels téléphoniques réguliers, des visites à domicile à souhait, des propositions de sorties individuelles et/ou en groupe régulières).